Réservation d’un créneau horaire

Nous sommes désolés, au vu du petit nombre de places disponibles de ne pas pouvoir accueillir des tireurs qui ne sont pas membres du club de tir ESTP Lunel.

Les reservations sont ouvertes d’une semaine sur l’autre, jusqu’à la veille du jour d’ouverture du stand. Nous vous remercions, dans un premier temps, de ne pas vous inscrire pour plus d’une séance par semaine afin que tout les adhérents puissent avoir une chance d’accéder au stand. Le partage fait aussi partie de l’esprit sportif.

Le Président de l’ESTP se reserve le droit, pour cause de gestion de planning, d’annuler toute reservation. Le tireur qui se voit refuser sa réservation sera notifié par email ou par téléphone.

Le responsable de pas de tir, est habilité à refuser l’accès au pas de tir à toute personne se présentant stand sans avoir, au préalable réservé sa place.

Avant tout, gardons l’esprit sportif et partageons entre nous notre espace de tir afin que chacun puisse se faire plaisir en pratiquant à nouveau (enfin!) sa discipline préférée.